0544 36 35 88 jessurunta@gmail.com

Qu’est ce qu’un conseiller fiscal ?

cabinet conseil fiscal Israel

Quel est le rôle d’un conseiller fiscal ?

Notre cabinet de conseil fiscal a pour vocation :

  • De créer des infrastructures d’entrepreneurs ainsi que des sociétés. De les aider à fonctionner au quotidien, à court, moyen et long terme, depuis leur création jusqu’au bilan. 
  • De rendre accessibles à tous nos clients les complexités légales et fiscales en nous adaptant aux besoins spécifiques de chacun de nos clients. 
  • D’optimiser la fiscalité de tout un chacun et de permettre d’économiser ou de récupérer des impôts à chaque fois que cela est possible dans le cadre légal. 
  • De mettre en place avec nos clients un planning de gestion permettant d’optimiser l’utilisation des liquidités dans la société.

Fort de nombreuses années d’expérience dans l’accompagnement et le conseil à la clientèle, notre cabinet met aujourd’hui ce savoir-faire au profit de notre clientèle, afin d’aider chaque entreprise à se développer et à optimiser sa  structure de travail. Lors de véritables séances de conseil personnalisé, nous prenons le temps d’étudier les caractéristiques de chaque structure, les objectifs réalisables et dans quelle mesure, la ligne de conduite à adopter, les décisions à prendre, les pièges à éviter et bien d’autres problématiques inhérentes à la gestion d’une structure, quelle que soit sa taille et son chiffre d’affaire. 

Notre cabinet travaille en étroite collaboration avec de nombreux professionnels (avocats, experts comptables, conseillers d’assurances,…), afin de pouvoir offrir à nos clients une prise en charge complète qui tient compte de tous les aspects de leurs demandes. Nous adressons nos clients vers des personnes expérimentées et dignes de confiance. Nous pouvons aussi agir en tant qu’interlocuteurs en cas de besoin. Par ailleurs, notre expérience nous permet de conseiller au mieux les Olim Hadachim. 

A qui s’adresse t-il ?

Un conseiller fiscal ou expert-comptable ?

En Israël, le conseiller fiscal s’occupe de plusieurs types de structures différentes. Il peut s’agir tant d’une auto-entreprise que d’une société ou d’une association. Par ailleurs,  il prend en charge de nombreux  aspects comme la création de la structure, la tenue de la comptabilité, les salaires, la déclaration d’impôts et l’accompagnement légal dont nécessite toute structure. 

La spécificité du conseiller fiscal réside en premier lieu dans le fait qu’il bénéficie de la formation la plus pointue qui existe dans le domaine de la fiscalité du particulier (auto-entrepreneur, impôt sur l’immobilier, portefeuille d’action du salarié…).

Quant à eux, les experts comptables sont spécialisés dans l’expertise des livres de comptes qui n’est pas n’est nécessaire pour les particuliers.

Ainsi, de par sa formation et ses connaissances, le conseiller fiscal est donc le plus à même  d’aider, de conseiller, d’orienter et d’optimiser les besoins de l’entrepreneur, du salarié, du propriétaire de biens immobiliers ou d’un portefeuille d’actions. 

comptable israel

Qui sommes-nous ?

Fort de nombreuses années d’expérience dans l’accompagnement et le conseil à la clientèle, notre cabinet met aujourd’hui ce savoir-faire au profit de notre clientèle, afin d’aider chaque entreprise à…

Nos prestations

Retrouvez l’ensemble de nos prestations en cliquant sur le bouton ci-dessous: les auto-entrepreneurs, les sociétés en Israel, nos services comptables, les employeurs,etc…

Quel est l'objet de votre demande ?

12 + 15 =

conseil fiscal Israel